MPH s’est engagé tôt dans une approche systématique de l’assurance qualité obtenant la certification ISO 9002 en 2000, et ISO 9001 en 2003.
MPH s’est engagé tôt dans une approche systématique de l’assurance qualité obtenant la certification ISO 9002 en 2000, et ISO 9001 en 2003.
SECURITE – ENVIRONNEMENT
MPH place en tête de ses priorités la sécurité des activités, la santé des personnes, le respect de l’environnement ainsi que la satisfaction de ses clients
CLIENTS
La stratégie de MPH se base sur l’écoute de ses clients. Le groupe s’engage à traiter leurs demandes et réclamations avec objectivité
DIRECTION
La Direction de MPH met à disposition les ressources nécessaires pour assurer la qualité optimale des prestations et le respect strict des exigences légales et règlementaires
PRODUITS
MPH met constamment la créativité de ses professionnels au service de la recherche de nouvelles technologies de produits, services ou processus avec les partenaires adéquats
FORMATION ET QUALIFICATION
L’ensemble du personnel est formé et qualifié pour mettre en œuvre les procédures de contrôle imposées par la régulation et les organismes d’accréditation et d’agrément
PROCESSUS
MPH met en place des processus afin de fournir des prestations qui dépassent les attentes de ses clients en termes de qualité, coûts et délais.
COLLABORATRICES ET COLLABORATEURS
Le groupe privilégie le travail en équipe avec l’implication de chacun, l’intégrité et le respect des autres, la volonté de résultat. Le pilotage des processus en est un exemple
AMÉLIORATION CONTINUE
MPH recherche systématiquement à éliminer les erreurs et les sources de gaspillage dans tous les processus et les démarches liés à son activité.